Nombre de messages : 46 Age : 59 Coup Droit : egp 1.8/feint long .2 je tourne beaucoup Revers : egp1.8/feint long 2.je tourne beaucoup Bois : donic senso v1 Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: AMBASSADEUR DU RC LENS.. Mar 7 Juil 2009 - 21:21
SALUT les pongistes.. un joueur de calais se presente a un jeu pour devenir ambassadeur du rc lens.. il suffi de voter pour lui meme tous les jours http://www.onatousdulensensoi.com/#/candidats/37/ solidarité pongiste merci a tous .bonne vacances et bon ping
boulette
Nombre de messages : 164 Age : 42 Coup Droit : energy extra Revers : energy x soft Bois : donic waldner senso carbone Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: AMBASSADEUR DU RC LENS.. Mer 8 Juil 2009 - 19:54
ça y es j ai voté pour toi pour aujourd hui bonne chance
mais si tu y arrive pense a tes supporter
merci
CALAISIEN
Nombre de messages : 46 Age : 59 Coup Droit : egp 1.8/feint long .2 je tourne beaucoup Revers : egp1.8/feint long 2.je tourne beaucoup Bois : donic senso v1 Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: AMBASSADEUR DU RC LENS.. Mer 8 Juil 2009 - 20:20
boulette a écrit:
ça y es j ai voté pour toi pour aujourd hui bonne chance
mais si tu y arrive pense a tes supporter
merci
merci boulette tres sympas mais c est pas pour moi c est pour un pot du club un vrai passionné.. encore merci et tu peut voter tous les jour
boulette
Nombre de messages : 164 Age : 42 Coup Droit : energy extra Revers : energy x soft Bois : donic waldner senso carbone Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: AMBASSADEUR DU RC LENS.. Sam 11 Juil 2009 - 9:52
bonjour calaisien
ton poulain es troisieme pour le momment mais pas loin de la deuxieme place mais pour finir premier il va falloir motivé les troupe car le premier a le double de voix mais toujours fidele et je vote des que je peut
CALAISIEN
Sujet: Re: AMBASSADEUR DU RC LENS.. Dim 12 Juil 2009 - 11:58
boulette a écrit:
bonjour calaisien
ton poulain es troisieme pour le momment mais pas loin de la deuxieme place mais pour finir premier il va falloir motivé les troupe car le premier a le double de voix mais toujours fidele et je vote des que je peut
merfci revoici le lien ont peut voter une fois par jour
boulette
Sujet: Re: AMBASSADEUR DU RC LENS.. Sam 18 Juil 2009 - 8:27
bonjour calaisien
toujours troisieme mais ce rapproche serieusement de la premiere place allez allez on vote!!!
CALAISIEN
Sujet: Re: AMBASSADEUR DU RC LENS.. Dim 19 Juil 2009 - 20:33
boulette a écrit:
bonjour calaisien
toujours troisieme mais ce rapproche serieusement de la premiere place allez allez on vote!!!
merci boulette
nart
Nombre de messages : 278 Age : 33 Coup Droit : Nimbus Sound Revers : Rapid Soft Bois : IV L Balsa Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: AMBASSADEUR DU RC LENS.. Dim 19 Juil 2009 - 21:48
voté mais il est encore loin du 1er
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AMBASSADEUR DU RC LENS..
AMBASSADEUR DU RC LENS..
Page 1 sur 1