| Signalement et info sur vendeur Ch4rlus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zéphyr
Nombre de messages : 14 Age : 34 Coup Droit : Tenergy 05 Revers : Xiom vega pro Bois : Viscaria Date d'inscription : 08/06/2021
| Sujet: Signalement et info sur vendeur Ch4rlus Sam 25 Nov 2023 - 19:38 | |
| Bonjour,
J’ai fais une transaction avec le vendeur « Ch4rlus » sur un revêtement Stiga DNA, Ch4rlus a reçu mon virement la 15/11, il a envoyé le colis le 16/11. On est le 25/11 et je n’ai toujours pas reçu son colis. Je commence à m’inquiéter parce qu’habituellement je reçois en 3 jours ouvrés.
J’aimerais savoir si un autre acheteur a fait une transaction avec Ch4rlus et si la vente s’est bien déroulée ?
Cordialement | |
|
| |
titijazz76
Nombre de messages : 339 Age : 66 Coup Droit : XIOM VEGA PRO Revers : XIOM VEGA PRO Bois : THIBHAR BALSA FIBRE 60 Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Info Sam 25 Nov 2023 - 19:57 | |
| Il a 14 évaluations positives Aller sur évaluations vendeurs tout simplement | |
|
| |
Brunbear
Nombre de messages : 68 Age : 32 Coup Droit : Tenergy 05 Revers : Sauer & Troger Monkey Bois : Sauer & Troger Banana Date d'inscription : 26/06/2023
| Sujet: Re: Signalement et info sur vendeur Ch4rlus Sam 25 Nov 2023 - 20:02 | |
| Bonjour,
Je lui ai acheté un bois en juin dernier et tout s'est bien passé. Livraison rapide et article conforme a la description.
Bonne communication également.
Je vous invite juste a patienter,
Cdlt, | |
|
| |
youfou
| Sujet: Re: Signalement et info sur vendeur Ch4rlus Mar 28 Nov 2023 - 15:45 | |
| le problème c'est pas Charlus mais la poste sans doute !!!! | |
|
| |
Gilles71
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Coup Droit : V>11 - 2.0 Revers : K.O./ Punch Bois : High Tech Cyp.carb./Spinlord Fst Strike Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Signalement et info sur vendeur Ch4rlus Dim 3 Déc 2023 - 16:36 | |
| Les anciens des forums de ping (dont je suis) connaissent par ce biais Ch4rlus depuis des années, et je n'ai jamais entendu quelqu'un qui ait eu à s'en plaindre !
Par contre, effectivement la poste est trop souvent devenue un gros bazarre, et j'ai eu à déplorer plusieurs pertes ces dernière années, y compris avec un N° de suivi !! Dans ce cas le dédommagement est minable, donc l'ex-entreprise sérieuse n'en a que faire... Depuis la privatisation, c'est comme ça, mais il semblerait qu'il n'y ait pas qu'en France... | |
|
| |
Le Big
Nombre de messages : 930 Age : 58 Coup Droit : Andro Rasanter R37 Revers : SpinLord Keiler Bois : Donic Classic Allround Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Signalement et info sur vendeur Ch4rlus Lun 4 Déc 2023 - 11:24 | |
| Oui Ch4rlus on le connaît depuis longtemps. Ce retard n'est certainement pas de sa faute. Ça devrait s'arranger. | |
|
| |
zéphyr
Nombre de messages : 14 Age : 34 Coup Droit : Tenergy 05 Revers : Xiom vega pro Bois : Viscaria Date d'inscription : 08/06/2021
| Sujet: Re: Signalement et info sur vendeur Ch4rlus Lun 4 Déc 2023 - 12:30 | |
| - Gilles71 a écrit:
- Les anciens des forums de ping (dont je suis) connaissent par ce biais Ch4rlus depuis des années, et je n'ai jamais entendu quelqu'un qui ait eu à s'en plaindre !
Par contre, effectivement la poste est trop souvent devenue un gros bazarre, et j'ai eu à déplorer plusieurs pertes ces dernière années, y compris avec un N° de suivi !! Dans ce cas le dédommagement est minable, donc l'ex-entreprise sérieuse n'en a que faire... Depuis la privatisation, c'est comme ça, mais il semblerait qu'il n'y ait pas qu'en France... Pensez-vous que je peux faire une réclamation à la Poste pour faire une recherche sur le colis perdu ? Cordialement | |
|
| |
Le Big
Nombre de messages : 930 Age : 58 Coup Droit : Andro Rasanter R37 Revers : SpinLord Keiler Bois : Donic Classic Allround Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Signalement et info sur vendeur Ch4rlus Lun 4 Déc 2023 - 12:32 | |
| Ben si tu as un numéro de suivi, oui.
Tu as envoyé un MP à Ch4rlus au fait ? | |
|
| |
Gilles71
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Coup Droit : V>11 - 2.0 Revers : K.O./ Punch Bois : High Tech Cyp.carb./Spinlord Fst Strike Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Signalement et info sur vendeur Ch4rlus Lun 4 Déc 2023 - 13:21 | |
| En principe, c'est l'envoyeur qui peut poser réclamation, contacte le et évoque avec lui cette possibilité, mais faut pas en attendre des miracles comme je l'ai dit plus haut. | |
|
| |
zéphyr
| Sujet: Re: Signalement et info sur vendeur Ch4rlus Lun 4 Déc 2023 - 16:45 | |
| - Le Big a écrit:
- Ben si tu as un numéro de suivi, oui.
Tu as envoyé un MP à Ch4rlus au fait ? Oui je lui ai envoyé un message, il n’en sait pas plus que moi, et le problème est que c’est un envoi sans suivi. | |
|
| |
zéphyr
| Sujet: Re: Signalement et info sur vendeur Ch4rlus Lun 4 Déc 2023 - 16:47 | |
| - Gilles71 a écrit:
- En principe, c'est l'envoyeur qui peut poser réclamation, contacte le et évoque avec lui cette possibilité, mais faut pas en attendre des miracles comme je l'ai dit plus haut.
Ok je vais lui demander, merci du conseil. | |
|
| |
zéphyr
| Sujet: Re: Signalement et info sur vendeur Ch4rlus Ven 8 Déc 2023 - 21:28 | |
| Bonjour,
J’ai résolu le problème et réussi à avoir le revêtement aujourd’hui. C’était bien un problème de la Poste plus précisément du facteur, il y a 2 autres boîtes aux lettres qui portent le même nom que moi, je suis allé chez les personnes qui portent le même nom s’ils n’ont pas reçu par erreur mon courrier, et j’ai pu récupérer le revêtement. Sur ma boîte aux lettres j’ai bien mis en imprimé mon nom en majuscule et mon prénom en minuscule mais il y a quand même eu cette erreur de courrier.
Désolé pour le désagrément causé mais tout est entré dans l’ordre.
Cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signalement et info sur vendeur Ch4rlus | |
| |
|
| |
| Signalement et info sur vendeur Ch4rlus | |
|