McKin
Nombre de messages : 120 Age : 42 Coup Droit : Nittaku Fastarc G-1 Revers : Fastarc C-1 Bois : Nittaku Acoustic Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Cherche chemisette microfibre, XL -toutes marques sauf Banco Mer 5 Aoû 2009 - 12:07 | |
| Je cherche à acheter des chemisettes en micro fibre/micro polyester ou tout autre matière évacuant la transpiration, en taille XL.
Articles d'occasions OK si en bon état. Toutes marques sauf Banco ou marques chinoises (LiNing etc).
Merci de me contacter par MP si vous en vendez. | |
|
mhjm
Nombre de messages : 487 Age : 73 Coup Droit : Rakza-7 1,8 mm Revers : Divers Antis 1 mm Bois : Giant Dragon Superbalsa-2 ou bois custom Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Cherche chemisette microfibre, XL -toutes marques sauf Banco Dim 13 Jan 2013 - 11:06 | |
| Bonjour,
J'ai une douzaine de maillots en microfibre à vendre. Marques de ping ou grandes marques genre Nike, Addidas ....
Liste et photos par mail si tu es toujours intéressé.
Cordialement.
mhjm | |
|
McKin
Nombre de messages : 120 Age : 42 Coup Droit : Nittaku Fastarc G-1 Revers : Fastarc C-1 Bois : Nittaku Acoustic Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Cherche chemisette microfibre, XL -toutes marques sauf Banco Lun 14 Jan 2013 - 9:36 | |
| Merci pour ta réponse mais ma recherche n'est plus d'actualité.
Sujet à clôturer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche chemisette microfibre, XL -toutes marques sauf Banco | |
| |
|