je vends divers revetements en occasion mais tres correct , mousse nikel vu que je ne colle pas.
coupé sur un rapid carbon Nimbus noir Max 36.9 chez friendship(prix remonté apparemment) ------> 10€ Nimbus rouge Max 36.9 chez friendship ------> 15€ (plus recente que la noir) 12.5€ Rapid X Press noir Max 25 chez friendship ------>8€
Rapid X Press Rouge Max 25 chez friendship ------>5€ (elle date un peu mais reste correct,cadeau a ce prix)
Rapid x press ressemble a sa soeur la rapid avec une mousse un peu plus dure et donc ideal pour les blok a la table et le jeu a mi distance , reagit tres bien a la colle rapide.
coupé sur un Andro super core system KineticSriver Fx Noir Max 22 chez friendship -----> 10
Sriver Fx Rouge Max 22 chez friendship -----> 8€
Sriver Rouge Max 22 chez friendship ------>8€
Bon sriver et sriver fx je detaille pas c connu lol
Dans le meme cas je vends donc le bois kinetic 12.5€ en bonne etat qui a une valeur de base de 31€ J'allais oublier deux revetements , ces deux la sont neuf 1h de jeu
Coupé sur un phantom X Nouveauté tibhar (jai plus le bois,taille comme le carbon environ) Speedy spin rouge Max 26€ ------> 15€ 12.5€Rookie d tech noir Max 26€ ------>
15€ 12.5€Speedy spin revetements rapide et assez dure (45° envrion) bien pour les top frappé
Rookie d tech ,revetement rapide tendre(35° envrion) ,bien pour la rotation ,resonne pas mal
Voila je crois que j'ai tout dit ,pour des renseignements contactez moi par mp[b]