Revêtements butterfly sous blister achat groupé Dandoy
+4
zzzdavy
anelo
Jeff39
herv42
8 participants
Auteur
Sujet: Revêtements butterfly sous blister achat groupé Dandoy Mar 9 Avr - 4:06
Je propose chaque semaine d'effectué un achat groupé chez Dandoy Sport : - Dignics à 69 euros FDPI - Tenergy à 52 euros FDPI - Rozena à 30 euros FDPI Je peux commander des bois également, les ALC je peux vous les avoir à 160 euros FDPI.
J'effectue généralement les commandes les vendredis pour livraison la semaine d'après, ceux qui sont déjà passés par mes soins peuvent témoigner de mon sérieux.
Paiement par paypal en mode ami me contacter pour passer commande par MP
Merci. Pierre G.
Dernière édition par pigros le Jeu 11 Avr - 23:10, édité 1 fois
stargate, anelo, mpengyou5 et Nicoshow aiment ce message
herv42
Sujet: Re: Revêtements butterfly sous blister achat groupé Dandoy Mar 9 Avr - 5:22
tu peux avoir un glayzer 09C et a quel prix
Jeff39
Sujet: Re: Revêtements butterfly sous blister achat groupé Dandoy Mar 9 Avr - 5:48
Faudra penser à appliquer ces nouveaux tarifs à tes collègues du club
anelo
Nombre de messages : 688 Age : 59 Coup Droit : D09C 1.9 Revers : Hybrid MK 2.0 Bois : harimoto S-ZLC Date d'inscription : 01/06/2010
Sujet: Re: Revêtements butterfly sous blister achat groupé Dandoy Mar 9 Avr - 8:59
Oui, pigros est fiable
Fanch53 aime ce message
zzzdavy
Nombre de messages : 199 Age : 45 Coup Droit : T05 ou Fastarc G1 Revers : Vega Asia ou Bluestorm Z2 Bois : Virtuoso OFF- Date d'inscription : 26/10/2021
Sujet: Re: Revêtements butterfly sous blister achat groupé Dandoy Mar 9 Avr - 18:02
Vous pouvez y aller en tout confiance ! Merci Pierre !
Fanch53 aime ce message
Blop1901
Nombre de messages : 207 Age : 46 Coup Droit : T05 FX Revers : Victas vs 401 Bois : Osp Virtuoso+ Date d'inscription : 04/03/2018
Sujet: Re: Revêtements butterfly sous blister achat groupé Dandoy Mar 9 Avr - 19:01
Je recommande Pierre il est très honnête et fiable !
Fanch53 aime ce message
cecub
Nombre de messages : 930 Age : 56 Coup Droit : Xiom vega pro Revers : Xiom vega europe Bois : Bty innerforce layer zlf Date d'inscription : 07/10/2011
Sujet: Re: Revêtements butterfly sous blister achat groupé Dandoy Mar 9 Avr - 22:29
Je confirme.
pigros
Sujet: Fin d'achat groupé Jeu 11 Avr - 23:25
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un mail de Loïc Je ne peux plus vous faire bénéficier de ces tarifs préférentiels, sous peine de ne plus être livré. Je ne peux faire bénéficier de mes remises uniquement pour mon usage personnel ou encore pour les membres de mon club. Afin d'éviter tout problème je ferme cette annonce.
Au plaisir, Pierre G.
Fanch53
Sujet: Re: Revêtements butterfly sous blister achat groupé Dandoy Ven 12 Avr - 18:15
Butterfly.....La marque des radins japonais.... Aucune remise.... C'est déjà à cause de cela que les boutiques avaient arrêté leur collaboration avec eux en France
pigros
Sujet: Revêtements butterfly Sam 13 Avr - 17:02
Je peux toujours faire des commandes groupées mais sans remise.
pigros
Sujet: revêtements butterfly achat groupé Sam 13 Avr - 20:05
Je dépose ici le mail de Loic Dandoy afin d'éviter toute polémique :
"Bonjour Mr G.,
Nous avons été avertis que vous revendiez des revêtements Butterfly sur des Forum. Je tiens à signaler que la remise à laquelle vous avez droit est pour vous ainsi que les joueurs de votre club.
En aucun cas il est autorisé de revendre les revêtements à des prix inférieur que les prix imposés par Butterfly Europe sur des forums ou autres.
Merci de bien vouloir retirer votre "annonce" sur le ou les forums ou elle a été postée sous peine de ne plus être livré en produit Butterfly.
Merci d'avance pour votre compréhension,
Bien à vous".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Revêtements butterfly sous blister achat groupé Dandoy
Revêtements butterfly sous blister achat groupé Dandoy