MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... ) De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente. |
|
| Recherche housses Stiga, Banda, Butterfly, nittaku... | |
| | Auteur | Message |
---|
ituwasu
| Sujet: Recherche housses Stiga, Banda, Butterfly, nittaku... Sam 1 Juin 2024 - 7:20 | |
| Bonjour, Je recherche des housses/coffrets rectangulaires années 70 et 80. Marques: Stiga principalement, je pourrais être aussi intéressé par des housses Banda, Butterfly, nittaku,Cor du buy,tsp... Si vous avez cela dans vos tiroirs... Merci d'avance. | |
| | | ituwasu
| Sujet: Re: Recherche housses Stiga, Banda, Butterfly, nittaku... Lun 3 Juin 2024 - 9:20 | |
| Merci de me contacter par MP... L'envoi de photos prioritairement par MP également.
| |
| | | ituwasu
| Sujet: Re: Recherche housses Stiga, Banda, Butterfly, nittaku... Mer 12 Juin 2024 - 11:26 | |
| | |
| | | cecub
Nombre de messages : 930 Age : 56 Coup Droit : Xiom vega pro Revers : Xiom vega europe Bois : Bty innerforce layer zlf Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Recherche housses Stiga, Banda, Butterfly, nittaku... Jeu 13 Juin 2024 - 7:15 | |
| Salut, J'ai une housse qui pourrait t intéresser je crois que c'est une stiga mais pas sur. La suite en mp Cdlt | |
| | | ituwasu
| Sujet: Re: Recherche housses Stiga, Banda, Butterfly, nittaku... Mar 25 Juin 2024 - 9:52 | |
| Toujours en attente de vos propositions. | |
| | | ituwasu
| Sujet: Re: Recherche housses Stiga, Banda, Butterfly, nittaku... Dim 28 Juil 2024 - 7:39 | |
| Recherche toujours d'actualité !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche housses Stiga, Banda, Butterfly, nittaku... | |
| |
| | | | Recherche housses Stiga, Banda, Butterfly, nittaku... | |
|