BRUNO56
Nombre de messages : 249 Age : 57 Coup Droit : DIGNICS 09 C Revers : SPECTRE OX Bois : ZEUS DROIT Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Lot deux bois TIBHAR DEFENSE PLUS DROIT Mar 2 Juil 2024 - 19:18 | |
| Bonjour, Je vend 2 bois TIBHAR DEFENSE PLUS manche droit. Le lot à 45 euro FDPI Paiement Paypal mode gratuit préféré ou chèque.
Dernière édition par BRUNO56 le Ven 5 Juil 2024 - 6:38, édité 1 fois | |
|
saeghjose
Nombre de messages : 130 Age : 56 Coup Droit : Vario bigslam 1.8 mm Revers : PL Bois : Bulldog ou Hinotec Date d'inscription : 03/03/2017
| Sujet: Re: Lot deux bois TIBHAR DEFENSE PLUS DROIT Jeu 4 Juil 2024 - 19:11 | |
| Bonjour je t'en propose 23 euros pour celui qui est moins abîmé sur le bord( ta 1ere photo côté avec marque thibar et la raquette du haut) j'ai déjà un thibar def plus et normalement je joues avec des concaves.donc je ne prend pas le risque de me trouver avec 2 raquettes qui vont rester dans un tiroir apres 1h d'essai non concluant.paiement PayPal ok.cdlt José | |
|
BRUNO56
Nombre de messages : 249 Age : 57 Coup Droit : DIGNICS 09 C Revers : SPECTRE OX Bois : ZEUS DROIT Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Lot deux bois TIBHAR DEFENSE PLUS DROIT Jeu 4 Juil 2024 - 21:10 | |
| Bonjour José, Désolé, je vend que le lot, c'est quand même pas cher pour ces bois bien coté et sa permet de faire des tests sans décollé ou en secours. Sortivement, - saeghjose a écrit:
- Bonjour je t'en propose 23 euros pour celui qui est moins abîmé sur le bord( ta 1ere photo côté avec marque thibar et la raquette du haut) j'ai déjà un thibar def plus et normalement je joues avec des concaves.donc je ne prend pas le risque de me trouver avec 2 raquettes qui vont rester dans un tiroir apres 1h d'essai non concluant.paiement PayPal ok.cdlt José
| |
|
saeghjose
Nombre de messages : 130 Age : 56 Coup Droit : Vario bigslam 1.8 mm Revers : PL Bois : Bulldog ou Hinotec Date d'inscription : 03/03/2017
| Sujet: Re: Lot deux bois TIBHAR DEFENSE PLUS DROIT Jeu 4 Juil 2024 - 21:24 | |
| OK,je te prend les 2 .peux tu me transmettre tes coordonnées PayPal. Cdlt Jose
| |
|
BRUNO56
| Sujet: Re: Lot deux bois TIBHAR DEFENSE PLUS DROIT Jeu 4 Juil 2024 - 23:34 | |
| - saeghjose a écrit:
- OK,je te prend les 2 .peux tu me transmettre tes coordonnées PayPal. Cdlt
Jose
Bonsoir José, MP envoyé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot deux bois TIBHAR DEFENSE PLUS DROIT | |
| |
|