OBJECTIF BALLES
!
Notre but principal : vendre des balles de haute qualité à bas prix !
Comme annoncé dans un précédent post, étant producteur, nous sommes en contact avec la quasi-totalité des marques de tennis de table ainsi que des usines de production. Nous avons pris notre temps pour sélectionner les meilleures balles !
Nous sommes sur le point de lancer deux références de balles d’entraînement :
Pourquoi des balles d’entraînement ? parce que nous souhaitions un prix abordable, ce qui n’est pas possible avec des balles approuvées ITTF. En effet, l’approbation n’est pas gratuite, il y a des droits et taxes à payer chaque année ce qui fait forcément augmenter le coût. Avec l’augmentation du coût, il faut alors prévoir un packaging plus petit (car la vente par 100 ou 120 devient alors onéreuse) et forcément ce packaging à quant à lui aussi un coût !
En supprimant tout cela et en vendant par sachet plastique de 100 balles, nous arrivons à nos fins et pouvons donc fournir une haute qualité à prix raisonnable !
Concernant le nombre d’étoiles sur les balles, ceci est à la convenance de la marque sur les balles d’entrainement. En général, les balles d’entrainement sont notées 1* et les balles compétition 3*.
🤯 Nous n’avons pas lésiné sur la qualité :
Nous avions le choix entre 3 qualités pouvant être référencées comme compétition 3* car passant le cahier des charges ITTF.
La première qualité est celle des balles de compétition habituelles et n’a pas été retenue, non pas à cause de défauts mais parce que nous ne cherchions que le meilleur.
AF40+ 2* est un ton au-dessus des balles 3* habituelles. Cette qualité de balles est utilisée dans les centres d’entrainement provinciaux en Chine.
MF40+ 3* est deux tons au-dessus des balles 3* habituelles. C’est une balle de qualité supérieure qui est utilisée dans les plus grandes compétitions WTT (L’usine de production étant multi-marques, des références nous ont été données avec la vision de productions en direct)
Dans l’esprit, nous souhaitons proposer ces balles à prix très compétitif doublé d’opérations promotionnelles.
/
Notre but n’est pas de faire du profit avec ces balles mais de la publicité !
Nous aimerions voir notre marque dans le plus de clubs, centres d’entraînement, stages que possible afin de promouvoir FALCO, et par la même occasion que tout le monde puisse connaître cette marque et en parler
.