FoliesTT
| Sujet: Dignics 09C 1.9 en rouge quasi neuf, joué 5h Dim 6 Oct 2024 - 21:25 | |
| Bonjour, Suite à un essai infructueux, je revends un Butterfly Dignics 09c rouge en 1.9. Je l'ai reçu de Butterfly le 17 septembre (facture à l'appui), j'ai fait exactement 3 entrainements dirigés avec, plus 2 matchs, soit environ 5h de jeu au total. Parfaitement découpé sur un Innerforce ALC.S, 156x150. La mousse est nickelle, pas un trou, le topsheet a un tout petit peu marqué (alors que le noir de l'autre côté, même temps de jeu, pas du tout, mais c'est très léger, localisé, et ce n'est pas visible sur la photo) Acheté 79.90€, vendu 60€ fdpi, soit 25% sur le prix neuf. Je vais mettre également en vente la version noire en 2.1 mais je ne l'ai pas encore décollée, MP si intéressé. Envoi soigné en enveloppe à bulle, dans son blister d'origine, et avec son film collant de protection. Paiement PayPal uniquement en mode envoi d'argent à un proche ou frais à votre charge si envoi en normal. Vous pouvez consulter mes évaluations en tant que vendeur ici : https://www.matostt.com/t21421-foliesttPour le reste, MP. À bientôt. | |
|