MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Dignics 09C 1.9 en rouge quasi neuf, joué 5h

AuteurMessage
FoliesTT

Dignics 09C 1.9 en rouge quasi neuf, joué 5h Empty
MessageSujet: Dignics 09C 1.9 en rouge quasi neuf, joué 5h   Dignics 09C 1.9 en rouge quasi neuf, joué 5h EmptyDim 6 Oct 2024 - 21:25

Bonjour,
Suite à un essai infructueux, je revends un Butterfly Dignics 09c rouge en 1.9.

Je l'ai reçu de Butterfly le 17 septembre (facture à l'appui), j'ai fait exactement 3 entrainements dirigés avec, plus 2 matchs, soit environ 5h de jeu au total. Parfaitement découpé sur un Innerforce ALC.S, 156x150. La mousse est nickelle, pas un trou, le topsheet a un tout petit peu marqué (alors que le noir de l'autre côté, même temps de jeu, pas du tout, mais c'est très léger, localisé, et ce n'est pas visible sur la photo)

Acheté 79.90€, vendu 60€ fdpi, soit 25% sur le prix neuf.

Je vais mettre également en vente la version noire en 2.1 mais je ne l'ai pas encore décollée, MP si intéressé.

Envoi soigné en enveloppe à bulle, dans son blister d'origine, et avec son film collant de protection.

Paiement PayPal uniquement en mode envoi d'argent à un proche ou frais à votre charge si envoi en normal.
Vous pouvez consulter mes évaluations en tant que vendeur ici : https://www.matostt.com/t21421-foliestt

Pour le reste, MP.
À bientôt.

Dignics 09C 1.9 en rouge quasi neuf, joué 5h Img_9338
Dignics 09C 1.9 en rouge quasi neuf, joué 5h Img_9339
Revenir en haut Aller en bas

Dignics 09C 1.9 en rouge quasi neuf, joué 5h
Page 1 sur 1