Les associations Ping sans Frontières (
http://www.pingsansfrontieres.org/ ) et Hardbat France (
http://hardbat.france.free.fr/ ) organisent un Tournoi de Hardbat des Gentlemen, le samedi 22 mai 2010, dans la salle spécifique de tennis de table de Béthune (40 tables), rue du Moulin à Tabac. Ce tournoi associera des joueurs « haut niveau » (les Gentlemen) à des joueurs « amateurs ».
Programme de la journée :
A 9H00 : tournoi de hardbat de sélection pour les joueurs « amateurs », les meilleurs seront qualifiés pour le Tournoi des Gentlemen de l’après-midi.
Inscription 5,00 €, nombre de participants limité à 96 joueurs (24 poules de 4 joueurs), 2 qualifiés par poule pour un tableau par élimination directe, puis par classement intégral en fonction du nombre de Gentlemen présents.
Inscriptions par mail :
hardbat.france@free.fr , en précisant vos nom, prénom, club et classement (nombre de points sur la licence).
A 14H30 : Tournoi de Hardbat des Gentlemen, chaque qualifié du matin est associé à un joueur ou une joueuse « haut niveau » par tirage au sort.
Tableau en classement intégral des équipes de deux, la formule choisie permettra à chacun de jouer contre ses 2 adversaires, la partie finissant par un double.
Pour l’instant, les Gentlemen participants sont :
Christophe Bertin (N° 46 FFTT, N° 18 français)
Rodolphe Després (N° 53 FFTT, N° 22 français)
Sarah Hanffou (N° 47 FFTT, N° 16 française), présidente de l’association Ping sans Frontières
Laurie Phai Pang (N° 53 FFTT, N° 19 française)
Jean-Michel Carquin (N° 366 FFTT, N° 1 du Classement Hardbat Français)
D’autres joueurs et joueuses apporteront leur présence, les informations suivront au fur et à mesure des confirmations. Nous espérons également la participation de joueurs de série A belge.
Après le podium : match de hardbat de démonstration entre Jean-Michel Carquin et un autre Gentleman.
Sous réserves : spectacle de fin de soirée.
De nombreuses animations tout au long de la journée (tombola, ventes aux enchères, exposition de raquettes anciennes…).
Spectateurs : entrée libre, chacun pouvant donner la somme qu’il veut (de 0 € à…). Les dons de matériel en bon état (revêtements, bois…) seront également appréciés.
Les fonds récoltés (inscriptions, entrées, tombola…) ainsi que le matériel seront intégralement reversés à Ping sans Frontières.