Guillaume
Nombre de messages : 34 Age : 41 Coup Droit : Butterfly Tenergy 05 FX Revers : Butterfly Tenergy 05 FX Bois : Butterfly Zhang Jike Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Vends bois bois, revêtements et raquette complète Dim 28 Fév 2010 - 15:07 | |
| Salut à tous ! Allez, je me lance, je déstocke un peu la matériel que je traîne depuis le début d'année : - VENDU
Bois Butterfly Timo Boll Off- acheté en octobre 2009, servi 1 mois et demi environ, dans un état impeccable, pas de coup sur la tranche, palette propre et la boîte d'origine. Il vaut 35,90 € neuf, et je le laisse à 27 € FDPI - Revêtement Tenergy 05 rouge 2,1mm. Je m'en suis servi avec le Timo Boll Off- soit 1 mois et demi environ. Il y a des résidus de colle à l'eau sur la mousse (quelle merde ces truc là) que je n'ai pas enlevé mais il doit y avoir une technique. 46,90 € neuf, je le laisse à 20€ FDPI.
- Revêtement Yasaka Pryde 40 rouge en max. Je m'en suis servi au mois de septembre, moins d'un mois et demi. C'est moi qui l'ai coupé sur mon Bytterfly Primo off- donc c'est pas aussi propre qu'une découpe à la Wack Sport. La plaque est encore bien elastique, j'utilise encore son homologue noire en revers sur mon Primorac Off-. Valeur neuf : 36,90 €, je le laisse pour 20 € FDPI.
- Revêtement Yasaka Mark V HPS Soft rouge en 2,0 mm, servi pendant un mois et demi également, dans un super état. Je l'avais remplacé par un Mark HPS car je le trouvais un peu lent. Valeur neuf : 45,90 € et je le laisse lui aussi à 20 € FDPI.
- Une raquette complète avec un bois Butterfly Grubba Carbon All+, une Yasaka Mark V HPS rouge en 2,0mm sur le coup droit et un Yasaka Mark V HPS Soft noir en revers. Achetée complète, j'ai remplacé le coup droit par un Mark V HPS au lieu d'un soft, et je m'en suis servi 2 fois dans cette configuration. Au total, elle coûte neuve aux alentours de 140 € (le bois coûte plus de 50 €), et je la laisse à 80 € FDPI.
Alors bien sûr si vous me prenez plusieurs articles, je ferai un petit effort sur le prix total. Bon week end ! Guillaume
Dernière édition par Guillaume le Ven 5 Nov 2010 - 13:35, édité 3 fois | |
|
Gwenaël
| Sujet: Re: Vends bois bois, revêtements et raquette complète Dim 15 Aoû 2010 - 0:37 | |
| | |
|
Guillaume
Nombre de messages : 34 Age : 41 Coup Droit : Butterfly Tenergy 05 FX Revers : Butterfly Tenergy 05 FX Bois : Butterfly Zhang Jike Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Vends bois bois, revêtements et raquette complète Jeu 9 Sep 2010 - 10:40 | |
| Salut !
Dis moi ce qui t'intéresse, ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le site...
A +
Guillaume | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends bois bois, revêtements et raquette complète | |
| |
|