MasTacK
| Sujet: Plus d'une centaine de vidéos HD de ping en streaming ! Lun 26 Avr 2010 - 8:53 | |
| Bonjour à tous les fans de ping ! Je viens vous présenter CyberPongiste, un site de vidéos HD notamment, qui vient de ré-ouvrir depuis décembre dernier. Vous pourrez y trouver :
- plus d'une centaine de vidéos, 140 actuellement, en haute qualité (HD/HQ uniquement) : le meilleur de ce qu'on trouve sur le net, répertoriées dans différentes catégories, proprement titrées et avec la présence d'un Top-Vidéos automatique,
- des sondages réguliers pour vous faire participer à l'évolution du site et nous orienter dans nos choix futurs,
- un service de newsletter pour être tenu au courant des nouvelles vidéos postées et évolutions du site,
- des partenaires à découvrir, proposant des outils/de l'info/une plume décalée, ...
- une interface légère et donc rapide (après les goûts et les couleurs comme on dit ^^),
- des mises à jours régulières,
- ... et d'autres services par la suite
Nous sommes bien sûr ouverts à la critique du moment que celle-ci est formulée sans haine et dans le but de faire avancer les choses. Nous vous souhaitons une agréable visite et vous tiendrons au courant des nouveautés importantes ici-même. -----> http://www.CyberPongiste.net
Bonne visite, MasTacK. | |
|
Timo L Marchand
Nombre de messages : 1259 Age : 40 Coup Droit : LKT Pro XT Revers : LKT Pro XT Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+ Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Plus d'une centaine de vidéos HD de ping en streaming ! Lun 26 Avr 2010 - 11:44 | |
| Avec la création de ce sujet sur le forum de Matos TT, nous aurions peut être le droit de figurer sur cette page | |
|
MasTacK
| Sujet: Re: Plus d'une centaine de vidéos HD de ping en streaming ! Lun 26 Avr 2010 - 11:46 | |
| Je n'ai pas compris le sens de ton message, désolé... Peux-tu détailler stp ? | |
|
Timo L Marchand
Nombre de messages : 1259 Age : 40 Coup Droit : LKT Pro XT Revers : LKT Pro XT Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+ Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Plus d'une centaine de vidéos HD de ping en streaming ! Lun 26 Avr 2010 - 11:49 | |
| Vu que tu fais de la pub pour ton site sur le forum, je te demandais s'il étais possible de mettre "Matos TT" comme partenaire sur ton site.
PS : quand tu cliques sur "sur cette page" dans mon précédent message, on attérit sur la page des partenaires sur ton site !
Dernière édition par Timo L le Lun 26 Avr 2010 - 11:51, édité 1 fois | |
|
MasTacK
| Sujet: Re: Plus d'une centaine de vidéos HD de ping en streaming ! Lun 26 Avr 2010 - 11:50 | |
| Ah ok, on poursuit par MP Désolé, je n'avais pas vu le lien la première fois... | |
|
MasTacK
| Sujet: Re: Plus d'une centaine de vidéos HD de ping en streaming ! Lun 26 Avr 2010 - 13:03 | |
| Et bien voilà une affaire qui roule | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus d'une centaine de vidéos HD de ping en streaming ! | |
| |
|