Vidéo leçons de tennis de table, par Mariano Loukov
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 413 Age : 91 Coup Droit : DHS Skyline NEO 3 Revers : DHS Skyline NEO 3 Bois : STIGA Offensiv Classic Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Vidéo leçons de tennis de table, par Mariano Loukov Ven 28 Mai 2010 - 12:33
Bonjour à tous,
Je vous propose d'évaluez une video d'essai en vu de la réalisation (prochainement) d'un DVD sur le tennis de table, par Mariano Loukov.
Idée de réalisation : Le Disque N°1 : La Technique du Futur by Mariano LOUKOV sur : Le disque N°2 : Les Services du Futur ! ...
N'hésitez pas à envoyer vos commentaires et suggestions pour améliorer ce futur support.
Merci pour votre collaboration ! et faites suivre ce message à tout vos contacts !
Salutations sportives
phi59
Nombre de messages : 354 Age : 60 Coup Droit : Tibhar 5Q Sound 1.7 Revers : Stiga Magna TSII 1.8 Bois : Donic Appelgren Dotec Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vidéo leçons de tennis de table, par Mariano Loukov Mer 9 Juin 2010 - 11:20
Bonjour,
Si je puis me permettre, je trouve que la qualité visuelle de la video n'est pas suffisante, notamment dans les ralentis pour voir correctement la technique utilisée à la table. Il serait également intéressant de faire des vues rapprochées pour voir en détail, notamment aux services.
Sportivement
Polska
Nombre de messages : 413 Age : 91 Coup Droit : DHS Skyline NEO 3 Revers : DHS Skyline NEO 3 Bois : STIGA Offensiv Classic Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Vidéo leçons de tennis de table, par Mariano Loukov Mer 9 Juin 2010 - 13:45
bonjour et merci pour le commentaire : tout critique est bonne à prendre.
les remarques sont notés. pour les services viendra prochainement une video spécifique, avec une vue sous différent angle.
Cdlmt
leto
Nombre de messages : 183 Age : 48 Coup Droit : Roundell soft 1,9mm Revers : Plasma women 1,8mm Bois : Waldner senso carbon Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Vidéo leçons de tennis de table, par Mariano Loukov Dim 12 Sep 2010 - 16:12
ou en etes vous de vos videos?
Lolo4217 Demandeur
Sujet: Re: Vidéo leçons de tennis de table, par Mariano Loukov Dim 12 Sep 2010 - 17:40
Polska n'est qu'un joueur l'aidant à diffuser la vidéo sur le net... (Chose que j'ai carrément refusé et quand je vois la vidéo, je ne regrette en rien de ne pas être associé à ça !!!)
leto
Nombre de messages : 183 Age : 48 Coup Droit : Roundell soft 1,9mm Revers : Plasma women 1,8mm Bois : Waldner senso carbon Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Vidéo leçons de tennis de table, par Mariano Loukov Dim 12 Sep 2010 - 18:03
je n'ai pas bien compris toute ta phrase. mais ce n'est pas grave. J'espère un peu plsu de video. Je recherche des vidéos pour réapprendre certains gestes.
PaulduPortugal
Sujet: Re: Vidéo leçons de tennis de table, par Mariano Loukov Lun 22 Nov 2010 - 1:56
bonsoir , je regrette que mon premier commentaire soit négatif mais je trouve cette vidéo franchement mauvaise.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo leçons de tennis de table, par Mariano Loukov
Vidéo leçons de tennis de table, par Mariano Loukov