| 2ème match de poule de la France Mondial Foot | |
|
|
France - Mexique | Victoire | | 43% | [ 3 ] | Nul | | 14% | [ 1 ] | Défaite | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Timo L Marchand
Nombre de messages : 1260 Age : 40 Coup Droit : LKT Pro XT Revers : LKT Pro XT Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+ Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: 2ème match de poule de la France Mondial Foot Sam 12 Juin 2010 - 19:38 | |
| Quel est votre avis sur le sujet !? | |
|
| |
Timo L Marchand
Nombre de messages : 1260 Age : 40 Coup Droit : LKT Pro XT Revers : LKT Pro XT Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+ Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: 2ème match de poule de la France Mondial Foot Sam 12 Juin 2010 - 19:43 | |
| Pour moi l'intention de toutes les équipes de la poule est de jouer le nul sur la France en faisant une grosse défense et en jouant la victoire face aux 2 autres équipes de la poule. D'ailleurs l'entraineur mexicain l'a à demi avoué en disant "maintenant nous sommes obligés de battre la France". Donc à priori, l'Uruguay à fait un très bon résultat face aux francais ! Petit commentaire sur le match Afrique du Sud - Mexique : très surpris du niveau de jeu déployé par les bafanas bafanas, avec un manque de chance à la fin, un poteau qui les prive de la victoire ! par contre le Mexique un peu décevant, après leur résultat contre l'Italie, l'Angleterre et les Pays Bas, on pouvait s'attendre à mieux ! | |
|
| |
Julot
Nombre de messages : 1440 Age : 45 Coup Droit : Génius 1.8 mm Revers : Grass D.Tecs OX Bois : Victas Koji Matsushita Special Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: 2ème match de poule de la France Mondial Foot Sam 12 Juin 2010 - 23:51 | |
| Allez on va prédire victoire de la France, sinon ça va être dur de jouer la qualif avecv victoire obligatoire sur l'Afrique du Sud au dernier match... | |
|
| |
Timo L Marchand
| Sujet: Re: 2ème match de poule de la France Mondial Foot Dim 13 Juin 2010 - 18:03 | |
| Perso j'ai voté le nul, car je trouve pas la france si incisive que cela en attaque ! Je me demande même si l'on va marquer un but dans cette coupe du monde, j'espère qu'ils me feront mentir, car je sens bien 3 nuls de la France et encore en étant optimiste ! | |
|
| |
carbo power 62
Nombre de messages : 626 Age : 30 Coup Droit : SAMBA + Revers : GDT Bois : Butterfly Joo se Hyuk Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: 2ème match de poule de la France Mondial Foot Dim 13 Juin 2010 - 21:33 | |
| Je vois une victoire des Français. | |
|
| |
Timo L Marchand
| Sujet: Re: 2ème match de poule de la France Mondial Foot Dim 13 Juin 2010 - 21:43 | |
| Est ce que cela intéresserait quelqu'un qui aurait un peu de temps à consacrer au site de mettre en place un concours de prono ? | |
|
| |
carbo power 62
Nombre de messages : 626 Age : 30 Coup Droit : SAMBA + Revers : GDT Bois : Butterfly Joo se Hyuk Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: 2ème match de poule de la France Mondial Foot Dim 13 Juin 2010 - 22:23 | |
| diego62 le fait sur le site de notre club. | |
|
| |
Timo L Marchand
| Sujet: Re: 2ème match de poule de la France Mondial Foot Jeu 17 Juin 2010 - 22:28 | |
| - Timo L a écrit:
- Je me demande même si l'on va marquer un but dans cette coupe du monde, j'espère qu'ils me feront mentir, car je sens bien 3 nuls de la France et encore en étant optimiste !
Franchement en terme de but, je suis toujours dans le bon et même question prono car j'ai bien précisé en étant optimiste ! pfffff | |
|
| |
Timo L Marchand
| Sujet: Re: 2ème match de poule de la France Mondial Foot Jeu 17 Juin 2010 - 22:32 | |
| D'ailleurs il y avait un conflit entre Rama Yade et les "Bleus" sur le prix de la chambre à la nuit ! Message bien compris, ils ont décidé d'écourter leur séjour en ne passant pas les poules ! | |
|
| |
didg
| Sujet: Re: 2ème match de poule de la France Mondial Foot Jeu 17 Juin 2010 - 23:37 | |
| vive la FRANCE ^^ | |
|
| |
Julot
Nombre de messages : 1440 Age : 45 Coup Droit : Génius 1.8 mm Revers : Grass D.Tecs OX Bois : Victas Koji Matsushita Special Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: 2ème match de poule de la France Mondial Foot Jeu 17 Juin 2010 - 23:42 | |
| On s'est bien fait surclassés! | |
|
| |
Julot
| Sujet: Re: 2ème match de poule de la France Mondial Foot Ven 18 Juin 2010 - 9:24 | |
| Comment Domenech a t'il pu ne pas procéder à un 3éme remplacement durant ce match? Valbuena est entré à la 69éme minute, la France a pris un but à la 79éme, et... rien!
Pensait' il réellement que l'équipe sur le terrain était la meilleure possible à ce moment là?
Croyait il qu'avec 1 seul attaquant la France pourrait revenir à 2/2???
Ne pas utiliser ses possibilités de remplacement lors d'un match catastrophique avec des prestation individuelles déplorables relève de la faute professionnelle ou de l'abandon... | |
|
| |
carbo power 62
| Sujet: Re: 2ème match de poule de la France Mondial Foot Ven 18 Juin 2010 - 23:06 | |
| Quelle tristesse les bleus ! Je ne sais même pas si ils vont réussirs à marquer un but dans cette coupe du monde !!!
Réponse face à l'afrique du sud mardi prochain. | |
|
| |
Julot
| Sujet: Re: 2ème match de poule de la France Mondial Foot Mar 22 Juin 2010 - 9:28 | |
| Pas de sondage pour ce soir? C'est pourtant ouvert! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème match de poule de la France Mondial Foot | |
| |
|
| |
| 2ème match de poule de la France Mondial Foot | |
|