| Vente de picots traités: des lisses en tous genres | |
|
+10carbo power 62 lapinot Julot maxwellqc Maikeul joffrey toto78 someday Booyah Arschfickmann 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Booyah
| Sujet: Re: Vente de picots traités: des lisses en tous genres Ven 4 Fév 2011 - 19:08 | |
| Ouais enfin booster uneplaque ca revient à passer du 1.9 au 2.1 en terme de vitesse alors que les P Lisses traités en sournois c'est injouable. | |
|
| |
someday
| Sujet: Re: Vente de picots traités: des lisses en tous genres Sam 5 Fév 2011 - 16:29 | |
| comment sont traités tes picots UV SUPERGLUE,de toute façon ils sont comme même détectable au toucher en compét,sauf si tu joue en D3 | |
|
| |
lapinot
| Sujet: Re: Vente de picots traités: des lisses en tous genres Dim 6 Fév 2011 - 10:36 | |
| Ce sujet m'amuse ! Un marché parallèle à l'ITTF ... bien
Pour ma part depuis l'interdiction des lisses, je n'ai encore rencontré aucun joueur avec un pl trafiqué, et de toutes façons, je pense que je m'en apercevrais en match ! d'où émettre une réserve sur la feuille de match à la fin...
Le plus simple est : Rendez-nous l'autorisation de jouer avec des picots longs lisses !!! | |
|
| |
someday
| Sujet: Re: Vente de picots traités: des lisses en tous genres Dim 6 Fév 2011 - 14:53 | |
| même avec des réserves,si le match est joué , c'est foutu lapinot,c'est vrai que les lisses manque,je comprends qu'il est de la contrebande | |
|
| |
Didier7338
Nombre de messages : 355 Age : 51 Coup Droit : Fastarc G1 2.0 Revers : Spinlord Blitz ox Bois : Stiga all classic legend Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Vente de picots traités: des lisses en tous genres Dim 6 Fév 2011 - 15:25 | |
| Et bien moi je pense avoir joué deux picots trafiqués ( un d tec et un feint 2) depuis leurs interdiction , mais comment le prouver même si tu le dis au joueur , il te dit " je l'ai acheté chez wack comme ça ...." comment le prouver pas de machine pour contrôler rien !!!! c'est comme les booster ou bien encore la colle rapide même combat ! | |
|
| |
someday
| Sujet: Re: Vente de picots traités: des lisses en tous genres Dim 6 Fév 2011 - 15:57 | |
| - Didier7338 a écrit:
- Et bien moi je pense avoir joué deux picots trafiqués ( un d tec et un feint 2) depuis leurs interdiction , mais comment le prouver même si tu le dis au joueur , il te dit " je l'ai acheté chez wack comme ça ...." comment le prouver pas de machine pour contrôler rien !!!! c'est comme les booster ou bien encore la colle rapide même combat !
si tu vois sur ça raquette que la balle glisse à l'échauffement par exemple,tu refuses de jouer,jus qu'a ce qu'il change de raquette,et le marquer sur la feuille de match,il va avoir la trouille | |
|
| |
someday
| |
| |
lapinot
| Sujet: Re: Vente de picots traités: des lisses en tous genres Dim 6 Fév 2011 - 16:36 | |
| Grrrr le serpent qui se mord la queue ! Signons tous une pétition : Pour le retour des pL lisses ! | |
|
| |
lannbihouet
| Sujet: Re: Vente de picots traités: des lisses en tous genres Jeu 20 Aoû 2020 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de picots traités: des lisses en tous genres | |
| |
|
| |
| Vente de picots traités: des lisses en tous genres | |
|