Nombre de messages : 701 Age : 43 Coup Droit : YASAKA RAKZA 7 SOFT Revers : YASAKA RAKZA 7 SOFT Bois : ROSS LEIDY CUSTOM Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Bois DHS PF4 32 Jeu 3 Mar 2011 - 23:53
Je suis à la recherche d'un bois DHS PF4 32, qui fut le bois utilisé par les stars chinoises du début des années 80, notamment jiang jialang.
Conscient de la rareté de ce bois je vous sollicite pour savoir si vous avez déjà commandé sur FAREASTSPORTS qui pourrait être une option.
Merci de votre retour d'expérience, car si je ne peux me procurer un DHS PF4 32 d'occasion, j'ai trouvé ce site qui le propose en édition "anniversary" à l'image des Bengston et Alser de STIGA.
Nombre de messages : 701 Age : 43 Coup Droit : YASAKA RAKZA 7 SOFT Revers : YASAKA RAKZA 7 SOFT Bois : ROSS LEIDY CUSTOM Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Bois DHS PF4 32 Ven 4 Mar 2011 - 13:04
Non Voyageur256,
Merci quand même pour ce lien. Si tu cliques sur le mien et que tu attends suffisamment longtemps, tu peux voir les photos du bois plus bas dans la page. Tu constateras que l'aspect du bois est beaucoup plus "à l'ancienne".
A+
LEMIERE
Sujet: Re: Bois DHS PF4 32 Mar 12 Avr 2011 - 12:49
Bois obtenu grace à la société FAREASTSPORTS que je recommande. Livraison de chine vers la France en moins d'une semaine (jeudi pour mardi S+1 !). Produit conforme aux attentes, suivi de commande performant et communication satisfaisante.