| Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES | |
|
+12youfou Julot moimoi21 Ping38 Timo L anelo tonyvista bison parlant POLISSET stiky symbole Hugo morand 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo morand
| Sujet: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Mar 8 Avr 2014 - 4:44 | |
| ATTENTION PLAQUES CONTREFAITESJe ne connaissais pas ce site, enfin bon, je suis content d'être tombé dessus par hasard Je propose de vendre pas mal de plaques Tenergy, Cornilleau et Tibhar que j'ai eu la chance d'avoir, ou disons de trouvez lors des championnats du monde de Tennis de Table a Paris mai 2013 ! Les revetements ne sont ni decoupés ni ouvert, donc sous leur blister ! La liste est ici : 8 tenergy 05 rouge 1,9mm 6 tenergy 05 fx noir 1,9mm 6 tenergy 64 rouge 2,1mm 4 aurus noir 2mm 5 target force noir max 3 sinus rouge max
Donc 32 revêtement au total, sans comptez ceux que j'ai filé ou vendu au camarade ^^ Prix : 25€ pour une plaque, 40€ pour deux plaques Je laisse les frais de port offert MerciATTENTION PLAQUES CONTREFAITES | |
|
| |
symbole
Nombre de messages : 281 Age : 24 Coup Droit : calibra lt Revers : Calibra lt Bois : stiga rosewood xo Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Mar 8 Avr 2014 - 7:53 | |
| | |
|
| |
stiky
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Mar 8 Avr 2014 - 8:33 | |
| | |
|
| |
POLISSET
Nombre de messages : 2019 Age : 67 Coup Droit : tenergy 05 2,1 Revers : tenergy 0,5 1,9 Bois : bois all+ n blades Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: tenergy 05 fx 1,9 noir Mar 8 Avr 2014 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Hugo morand
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Mar 8 Avr 2014 - 10:25 | |
| Une petite mise a jour, en l'espace de quelques heures ^^ Tenergy victime de leur succès : Tenergy 05 rouge 1,9mm: 4 de reserver Tenergy 05 fx noir 1,9mm: 4 de reserver Tenergy 64 rouge 2,1mm: 2 de reserver Pour les autres revetement c'est a dire les Aurus, target et sinus, je baisse les prix a 30€ les deux revetement | |
|
| |
bison parlant
Nombre de messages : 293 Age : 39 Coup Droit : Tenergy 64 2,1 Revers : Tenergy 05 FX 2,1 Bois : Butterfly Mizutani ZLC Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Mar 8 Avr 2014 - 11:37 | |
| d'après ce que j'ai compris en mp il y a un plastique de protection sur les revêtements. Ce qui n'est pas habituel pour des Tenergy authentique et plutôt habituel pour les contre-façons.
Est-ce que tu pourrais poster des photos des plaques stp? | |
|
| |
tonyvista
Nombre de messages : 371 Age : 45 Coup Droit : Hurricane 3 Nat blue sponge Revers : Tenergy 80 fx 1.9mm Bois : Darker 5P2A Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Mar 8 Avr 2014 - 12:06 | |
| leurs provenance, également ??? | |
|
| |
anelo
Nombre de messages : 688 Age : 59 Coup Droit : D09C 1.9 Revers : Hybrid MK 2.0 Bois : harimoto S-ZLC Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Mar 8 Avr 2014 - 13:52 | |
| parce que vous y avez cru à 20-25€ ? | |
|
| |
Timo L Marchand
Nombre de messages : 1260 Age : 40 Coup Droit : LKT Pro XT Revers : LKT Pro XT Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+ Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Mar 8 Avr 2014 - 14:10 | |
| Soyez très vigilent !!! Demandez des photos des revetements, mais il s'agit sans doute de contrefaçons (j'en ai averti le vendeur), comme le dit Bison Parlant, il n'y a aucun film plastique sur le topsheet des tenergys ! J'ai demandé à ce que les plaques soient retirées de la vente sous peine de sanction. Sportivement Timo L | |
|
| |
Hugo morand
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Mar 8 Avr 2014 - 15:48 | |
| je vais remboursez les acheteurs, merci a toi bison parlant sincèrement car j'aurais eu sans doute des problèmes par la suite ! Je ne savais absolument pas cela, je les avait trouvez dans une armoire lors des championnats du monde de Paris, donc disons le franchement acquis malhonnetement, et finalement, pile le jour ou je decouvre ce site de depot d'annonce sympa et conscencieux, et bien j'apprend au bout de quasi 1 an que ce sont des contre facon !! Personnellement, avant d'avoir eu toutes ces plaques, je connaissais les tenergy avec leur effet tensor et rebond, ainsi que leur enorme potentiel en terme de rotation ! Pour etre franc, je reconnais que les plaques etait un peu plus lourde et moins collante que celle que j'avais acheté sur le site de butterlfy, donc j'apprend aujourd'hui seulement que ce sont des fausses ! Et bien du coup je vais me contentez de les jouer et de les donnez au jeune du club qui debute, et malheursement, mes amis auront profité de tenergy bas de gamme... Milles excuses a vous, je me sens bete comme mes pieds, bien sure que les paiement par paypal et par chèque qui devait arrivez vont etre annulé ou renvoyez !! Cordialement Hugo | |
|
| |
Hugo morand
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Mar 8 Avr 2014 - 15:52 | |
| JE N'ARRIVE PAS A SUPPRIMER MON ANNONCE ACHETEUR OU INTERESSER PLAQUE INTERDITE A LA VENTE JE M'EN EXCUSE !!!
| |
|
| |
Ping38
Nombre de messages : 478 Age : 42 Coup Droit : Tibhar 1Q-XD Bois : ah ah secret Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Mar 8 Avr 2014 - 16:25 | |
| C'est peut être des faux, mais peut être pas... mdrr...
En tout cas, qu'ils mettent des faux tenergys dans les placards, au championnat du monde à Paris en 2013, pour berner les gens qui se serviraient sans demander, c'est très réfléchi mdrr..
Mais sinon tu n'avais pas que des Tenergy à vendre si ? | |
|
| |
moimoi21
Nombre de messages : 1203 Age : 50 Bois : Plus rien... Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Mar 8 Avr 2014 - 18:12 | |
| Sujet coupé pour des raisons évidentes. | |
|
| |
Julot
Nombre de messages : 1440 Age : 45 Coup Droit : Génius 1.8 mm Revers : Grass D.Tecs OX Bois : Victas Koji Matsushita Special Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Lun 14 Avr 2014 - 18:27 | |
| Bonsoir,
Je me permet de remettre ce sujet à sa place initiale pour connaitre le nombre de personnes qui se sont faites avoir (dont je fais partie). Malgré sa promesse, les remboursements Paypal n'ont pas été fais (pour au moins 3 d'entre nous).
Je vous conseille si ce n'est déjà fait de lancer un litige Paypal et de le transformer rapidement en réclamation si pas de réponses (c'est le cas...)
Si certains ont envoyés un chèque, il peut être intéressant selon le montant de faire opposition.
Attention: ce sujet ne doit pas devenir un défouloir, il n'a pour seul but que d'assurer un suivi de ce dossier regrettable.
Merci d'avance. | |
|
| |
stiky
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Mar 15 Avr 2014 - 15:43 | |
| et oui Julot , je fais partie de ceux qui se sont fait "grugés" ( pour pas employer un autre terme , no comment !) mais le pb c'est que le remboursement Paypal ne semble pas fonctionner lorsqu'il ne s'agit pas de "biens" mais mode cadeau /amis ...
Eric | |
|
| |
Julot
Nombre de messages : 1440 Age : 45 Coup Droit : Génius 1.8 mm Revers : Grass D.Tecs OX Bois : Victas Koji Matsushita Special Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Mar 15 Avr 2014 - 22:01 | |
| Je n'ai pas payé en mode cadeaux/amis, je ne le fais jamais, et je me tue à le conseiller aux autres, mais c'est devenu la norme ici alors j'ai capitulé. La solution est simplement de rajouter les frais au paiement si le vendeur ne veut pas les supporter. Ca sert à éviter ce genre de désagrément, l'intérêt de Paypal étant avant tout la sécurité d'une transaction non amicale mais commerciale.
Après, je n'ai pas la garantie non plus d'arriver à un remboursement, mais je vous tiens au courant si ça marche...
Il vous reste aussi peut être une solution sachant que vous connaissez à priori le nom et prénom de la personne. Il faudrait voir pour le contacter via son club ou autre.
| |
|
| |
bison parlant
Nombre de messages : 293 Age : 39 Coup Droit : Tenergy 64 2,1 Revers : Tenergy 05 FX 2,1 Bois : Butterfly Mizutani ZLC Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: contact club Mar 15 Avr 2014 - 22:21 | |
| le problème du contact avec le club c'est que d'après les détails de parties cette saison il n'a fait que 3 matchs en novembre. C'est une des premières choses que j'ai vérifiés dès que j'ai eu un doute. Et ça m'a clairement refroidit à l'idée d'acheter avant même de savoir qu'il y avait du plastique sur les topsheets.
Mais à quelle heure vous avez envoyé l'argent? Avant mon post vers 11 heures déjà? | |
|
| |
Julot
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Mer 16 Avr 2014 - 12:03 | |
| Pour une fois j'ai fais ça très vite, j'ai eu 2 minutes dans la matinée, j'aurais dû attendre le midi comme c'était prévu à la base... | |
|
| |
symbole
Nombre de messages : 281 Age : 24 Coup Droit : calibra lt Revers : Calibra lt Bois : stiga rosewood xo Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Mer 16 Avr 2014 - 12:54 | |
| Moi il l'avait dit paye vite donc j'ai senti le truc arriver et je lui ai répondu que c'était non ce soir ou rien et j'ai eut raison | |
|
| |
youfou
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Mer 16 Avr 2014 - 14:04 | |
| Avant de payer j'ai contacter son club. le président ma dit qu'il faisait des matchs que de temps en temps, mais qu'il s’entraînait. j'ai demandé si il était au courant de plaque qu'il vendait il ma dit oui c possible mais c'est un gars sérieux il y a pas de problème.
dans le doute j'ai préféré m'abstenir et attendre une promo chez pongori.
Mais es ce qu'il y a pas usurpation d'identité ? car le gars qui veut arnaquer il va pas mettre son nom et prénom en pseudo si ?????
ps : pour ceux qui veulent du tenergy je pense bientot vendre tous les miens, ce sont des occases le prix seront variable selon l'état ( 05 , 05 fx 64, 64 fx, 80 ) | |
|
| |
Pongiste75
Nombre de messages : 423 Age : 44 Coup Droit : T05FX Revers : Vega Elite Bois : Butterfly - Cryptate Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Jeu 17 Avr 2014 - 4:05 | |
| Il peut toujours vous envoyer l'argent en mode cadeau aussi non ? Enfin si il veut vraiment vous rembourser.
Et puis vous avez son adresse. Sinon regroupez vous pour porter plainte... | |
|
| |
stiky
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Jeu 17 Avr 2014 - 9:17 | |
| Enfin si il veut vraiment vous rembourser.et oui ... | |
|
| |
Julot
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Jeu 17 Avr 2014 - 9:55 | |
| J'ai transformé mon litige en réclamation sur Paypal puisqu'il n'a pas répondu, on est donc en présence de mauvaise foi caractérisée. Affaire à suivre... | |
|
| |
lau
Nombre de messages : 1151 Age : 37 Coup Droit : tenergy 64 Revers : tenergy 64 Bois : Boll Spirit Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Jeu 17 Avr 2014 - 23:55 | |
| C'est quand même lamentable de faire ça... d'autant qu'ici c'est un forum pour des passionnés de ping. | |
|
| |
bison parlant
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Ven 18 Avr 2014 - 9:13 | |
| perso je conseille aux gens qui ont déjà pas mal d'évaluations positives de demander aux nouveaux vendeurs d'envoyer le matériel avant le paiement. C'est ce que j'ai fait récemment avec un bois vendu par un nouveau vendeur sur le forum. Il a accepté et tout s'est bien passé. Si le nouveau vendeur refuse une telle démarche alors méfiance...
En tout cas bon courage à ceux qui se sont fait avoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES | |
| |
|
| |
| Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES | |
|