MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... ) De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente. |
|
| Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES | |
|
+12youfou Julot moimoi21 Ping38 Timo L anelo tonyvista bison parlant POLISSET stiky symbole Hugo morand 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
PierreAd
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Ven 18 Avr 2014 - 9:41 | |
| - bison parlant a écrit:
- perso je conseille aux gens qui ont déjà pas mal d'évaluations positives de demander aux nouveaux vendeurs d'envoyer le matériel avant le paiement. C'est ce que j'ai fait récemment avec un bois vendu par un nouveau vendeur sur le forum. Il a accepté et tout s'est bien passé. Si le nouveau vendeur refuse une telle démarche alors méfiance...
En tout cas bon courage à ceux qui se sont fait avoir. Pas bête Bison. Bon courage aussi à tous ceux qui se sont fait arnaquer | |
| | | Julot
Nombre de messages : 1440 Age : 45 Coup Droit : Génius 1.8 mm Revers : Grass D.Tecs OX Bois : Victas Koji Matsushita Special Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Dim 27 Avr 2014 - 22:11 | |
| Bonsoir, pour info Paypal vient de statuer en ma faveur suite à ma réclamation, je vais donc être remboursé.
Je me répète, si ça peut être utile: utiliez Paypal en mode normal, et bannissez le mode cadeau pour les transactions commerciales!
| |
| | | youfou
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Dim 27 Avr 2014 - 22:44 | |
| sauf si le contrevenant a vidé son compte et disparu dans la nature. mais avec un vendeur français peut de chance quand meme | |
| | | Julot
Nombre de messages : 1440 Age : 45 Coup Droit : Génius 1.8 mm Revers : Grass D.Tecs OX Bois : Victas Koji Matsushita Special Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Ven 2 Mai 2014 - 2:04 | |
| Remboursement effectué, je m'en tire bien. Ca me servira également de leçon, pour une fois que j'ai voulu payer immédiatement... | |
| | | bricolo
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Sam 3 Mai 2014 - 12:07 | |
| L'occasion pour moi de remonter un vieux sujet datant de 2009, spéciale dédicace Julot https://www.matostt.com/t5218p15-cherche-plaques-usagees-style-tensor#22545 - Julot a écrit:
- Ce que les autres veulent te faire comprendre ici, c'est qu'il s'est instauré une confiance généralisée, d'ailleurs bien agréable en ces temps de méfiance de l'autre et d'individualisme.
Celui qui arrive a pris l'habitude de se faire aux us et coutumes, sinon il a peu de chances de faire affaire. Ici il n'y a a priori jamais eu d'arnaques, les seuls problemes vus ici concernaient le degrès d'usure des plaques, ce qui à priori ne pourra pas te poser probleme. Biensûr on ne peut pas jurer que ça n'arrivera jamais, mais à ce jour ce site est basé sur la confiance car à l'inverse d'Ebay on a jamais aucune garantie ni protection. Cela ne nous empêche pourtant pas d'aller davantage vers la confiance qu'Ebay car des objets sont souvent envoyés avant paiement, ou avant encaissement. En voulant instaurer quelque chose qui ne se fait pas ici habituellement, tu risques donc d'avoir peu de retour. Je te conseille donc d'être un peu plus flexible, et de te reporter aux évaluations dans la section correspondante pour te conforter dans la confiance que tu peux avoir envers telle ou telle personne. Moi je conseille de ne jamais faire confiance à qui que ce soit sur internet, y compris ici. | |
| | | Julot
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES Sam 3 Mai 2014 - 13:38 | |
| Tu as bien raison, malheureusement en 5 ans les choses ont en partie changées, comme sur tous les sites et forums d'internet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES | |
| |
| | | | Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES | |
|