concombre
Nombre de messages : 24 Age : 57 Coup Droit : Joola Energy green power Revers : Butterfly Sriver FX Bois : TSP T-load Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Anciens bois Stiga (Alser, Carlsson, Lindh) Ven 30 Jan 2009 - 20:10 | |
| Salut à tous, j'ai décidé de me séparer de quelques uns de mes bois. Ils datent tous des années 80, ils ont donc bien vécu, c'est pourquoi certains ont quelques coups qui ne modifient cependant pas les caractéristiques de ces bois magiques fabriqués à la main. - Stiga Ulf "Tickan" Carlsson, manche anatomique, il manque la pastille sur laquelle était marqué le nom du joueur. 40€ - Stiga Hans Alser, concave, quelques coups sur le manche et la tranche du bois qui ont été réparés par un professionnel (Hongrie) 50€ - Stiga Hans Alser, concave, excellent état, manche un petit peu poncé, il est donc un peu moins concave. 60€ - Stiga Erik Lindh, manche conique, quelques petits coups sur la tranche, sinon excellent état. 65€ - Stiga Hans Alser, concave, extrêment rare (encore plus rares que les précédents), car un numéro de série est gravé sur le bord du manche (un des premiers en production), état proche du neuf. 85€ Pour toute question envoyez moi un MP, je vous envoie volontiers des photos du ou des bois qui vous intéresse/nt, donnez moi votre adresse e-mail. Edit: voilà les photos des bois. N'hésitez pas à les agrandir, elles sont grandes... http://www.flickr.com/photos/34883294@N07/Bonne soirée ;-) | |
|
concombre
Nombre de messages : 24 Age : 57 Coup Droit : Joola Energy green power Revers : Butterfly Sriver FX Bois : TSP T-load Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Anciens bois Stiga (Alser, Carlsson, Lindh) Jeu 5 Fév 2009 - 19:27 | |
| Ajout des prix! Bonne soirée | |
|
cajemi
Nombre de messages : 310 Age : 60 Coup Droit : Tenergy 05 hard Revers : H3 néo Bois : Klampar concave Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Anciens bois Stiga (Alser, Carlsson, Lindh) Sam 21 Fév 2009 - 9:27 | |
| ce sont tes derniers prix ? | |
|
concombre
| Sujet: Re: Anciens bois Stiga (Alser, Carlsson, Lindh) Sam 21 Fév 2009 - 10:50 | |
| Non non, les personnes intéressées peuvent m'envoyer un mp et une proposition de prix et on s'arrangera ;-) | |
|
bebert07
| Sujet: Re: Anciens bois Stiga (Alser, Carlsson, Lindh) Mer 25 Fév 2009 - 11:59 | |
| | |
|
LEMIERE
Nombre de messages : 701 Age : 43 Coup Droit : YASAKA RAKZA 7 SOFT Revers : YASAKA RAKZA 7 SOFT Bois : ROSS LEIDY CUSTOM Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Anciens bois Stiga (Alser, Carlsson, Lindh) Dim 24 Jan 2010 - 13:36 | |
| Avez vous vendu ces bois ?
Si non lesquels sont encore disponible ? Quelle est votre adresse mail.
Cordialement | |
|
nookio
| Sujet: Re: Anciens bois Stiga (Alser, Carlsson, Lindh) Sam 18 Déc 2010 - 1:25 | |
| ARF, je recherche un de ces bois justement pour jouer avec mais apparemment ce n'est plus d'actualité ,peut etre un collectionneur en passant par là,au cas ou... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anciens bois Stiga (Alser, Carlsson, Lindh) | |
| |
|