MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... ) De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente. |
|
| STIGA ALSER, STIGA BENGTSSON, STIGA LINDH... | |
| | Auteur | Message |
---|
LEMIERE
Nombre de messages : 701 Age : 43 Coup Droit : YASAKA RAKZA 7 SOFT Revers : YASAKA RAKZA 7 SOFT Bois : ROSS LEIDY CUSTOM Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: STIGA ALSER, STIGA BENGTSSON, STIGA LINDH... Mer 20 Oct 2010 - 20:03 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'anciens bois STIGA, notamment les STIGA HANS ALSER, STIGA ULF BENGTSSON, STIGA KJELL JOHANSSON, STIGA ULF TICKAN CARLSSON, STIGA STELLAN BENGTSSON, STIGA PETER KARLSSON, STIGA LINDH... Si vous souhaitez me faire une proposition, vous pouvez me faire parvenir un mail à l'adresse : lemiere.arnaud@club-internet.fr, avec les photos en pièces jointes. A bientôt
Dernière édition par LEMIERE le Lun 14 Fév 2011 - 22:23, édité 2 fois | |
| | | Lolo4217 Demandeur
| Sujet: Re: STIGA ALSER, STIGA BENGTSSON, STIGA LINDH... Sam 23 Oct 2010 - 1:07 | |
| Je suppose quelque soit la palette car tous ces noms correspondent à la forme du manche et pas de la classification (Déf/All/Off) du bois... | |
| | | jolan
Nombre de messages : 180 Age : 62 Coup Droit : Rhyzm -P Revers : Vega Pro 1.8mm Bois : Donic carbospeed Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: STIGA ALSER, STIGA BENGTSSON, STIGA LINDH... Sam 23 Oct 2010 - 10:44 | |
| - LEMIERE a écrit:
- Bonjour,
Je suis à la recherche d'anciens bois STIGA, notamment les STIGA HANS ALSER, STIGA ULF BENGTSSON, STIGA KJELL JOHANSSON, STIGA ULF TICKAN CARLSSON, STIGA STELLAN BENGTSSON, STIGA PETER KARLSSON...
Si vous souhaitez me faire une proposition, vous pouvez me faire parvenir un mail à l'adresse : lemiere.arnaud@club-internet.fr, avec les photos en pièces jointes.
A bientôt C'est facile, tu vas sur Ebay.de. Il y en a toutes les semaines en vente entre 100 et 200 euros suivant l'age et l'état. C'est en tout cas le prix moyen constaté. J'espère que je ne t'ai pas cassé ton coup au cas ou tu espérais en acheter ici à moins de 50 euros... Ooops, quel boulet je fais ! | |
| | | LEMIERE
Nombre de messages : 701 Age : 43 Coup Droit : YASAKA RAKZA 7 SOFT Revers : YASAKA RAKZA 7 SOFT Bois : ROSS LEIDY CUSTOM Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: STIGA ALSER, STIGA BENGTSSON, STIGA LINDH... Sam 23 Oct 2010 - 19:27 | |
| Je ne recherche pas spécialement de bois all, off ou def, c'est surtout le look du bois qui m'intéresse. Plus particulièrement le kjell johansson très difficile à trouver.
Je viens d'acquérir le ulf bengtsson et le alser sur ebay à moins de 37 euros chacun (plutot de bonnes affaires je dois l'avouer). | |
| | | Lolo4217 Demandeur
| Sujet: Re: STIGA ALSER, STIGA BENGTSSON, STIGA LINDH... Sam 23 Oct 2010 - 20:30 | |
| | |
| | | LEMIERE
| Sujet: Re: STIGA ALSER, STIGA BENGTSSON, STIGA LINDH... Lun 14 Fév 2011 - 22:25 | |
| Je viens d'acquérir un superbe Stiga LINDH, merci à Luc ! En revanche je cherche toujours un STIGA KJELL JOHANSSON sans succès. A chaque fois qu'il est sur ebay, l'article est enlevé avant la fin de l'enchère Si vous possèdez un KJELL est que vous souhaitez le vendre ou l'échanger faites moi signe. A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STIGA ALSER, STIGA BENGTSSON, STIGA LINDH... | |
| |
| | | | STIGA ALSER, STIGA BENGTSSON, STIGA LINDH... | |
|