Nombre de messages : 293 Age : 39 Coup Droit : Tenergy 64 2,1 Revers : Tenergy 05 FX 2,1 Bois : Butterfly Mizutani ZLC Date d'inscription : 08/07/2011
Sujet: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix! Jeu 28 Nov 2019 - 17:48
Bonjour tout le monde!
Je fais mon grand retour sur le forum Je ne sais même plus cela fait combien de temps que je ne suis pas venu ici. Déjà la dernière année à la boutique Tabletennis11 je n'étais plus trop actif je crois. Sûrement la naissance de mon 3e enfant
Bref tout ça pour vous dire que je veux vendre toute ma collection de bois car j'ai arrêté de jouer.
Voici un lien vers ma collection. Il y a des trucs anciens et des raretés en terme de poids.
J'ai pris un temps fou à rassembler tout ça sur un fichier mais je ne suis même pas sûr qu'elle soit 100% à jour et je n'ai pas eu le temps de fixer le prix le plus juste pour chaque bois donc pardonnez-moi si finalement il y a des erreurs ou si le prix vous paraît bizarre. Vous pouvez me contacter tranquillement si un bois vous intéresse. De toute façon ceux qui me connaissent ici savent que je suis quelqu'un de réglo.
Je mets la liste de bois sans détails en dessous pour faciliter la recherche dans le forum :
Andro Temper Tech Off+ Butterfly Finewood off DHS TG-7 AL retaillé Donic Ovtcharov Original V1 Donic Burn Off Dunlop Sandpaper Dunlop Sandpaper Eigenbau 5 plis Giant Dragon Fiberpotence ALC Giant Dragon Fiberenergy ALC Giant Dragon Fiberenergy 3K Giant Dragon Fiberenergy Kevlar & Balsa ST Joola Greenline Extreme Joola Wing Carbon Manufaktur Spin Master Carbopower Zebrano Manufaktur Zebrano Thunder Manufaktur Carara Deep Manufaktur Carara Deep Manufaktur Balsa-ALC-Limba Manufaktur SMCP Limba Manufaktur Carara High Limba Neottec Revolution Neottec Terves Nimatsu Glasfiber Nimatsu Ardency 4.0 Nimatsu Incentive Aramid Nittaku Flyatt Carbon Pro Nittaku Ludeack Power Nittaku Ludeack Power Nittaku Greenshank ST Palio 86 soft carbon Sanwei Blue King ALC Sanwei Red Rose H6 Sanwei Rosewood Yellow Sanwei TAN H7 Stiga Ebenholz NCT VII Stiga Ebenholz NCT VII Stiga Ebenholz NCT VII Stiga Intensity Carbon Stiga Rosewood NCT VII Stiga Carbonado 190 TSP Thriller Carbon Off+ TSP Thriller Carbon Off+ TSP Black Blizzard Carbon TSP Campione TSP Phoenix Fire off TSP Barricio Victas Quartet Hold Victas Quartet Hold II Victas Quartet Speed II Xiom Zetro Quad Xiom Vega Euro Yasaka Ma Lin Offensive Yinhe Maze Special Yinhe Venus V-3 Yinhe Z5
Dernière édition par bison parlant le Sam 12 Nov 2022 - 18:54, édité 15 fois
Lolo4217 aime ce message
Le Big
Nombre de messages : 930 Age : 58 Coup Droit : Andro Rasanter R37 Revers : SpinLord Keiler Bois : Donic Classic Allround Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix! Jeu 28 Nov 2019 - 18:56
Salut bison parlant
Juste pour te prévenir, ça marche pas ton lien.
Bonne soirée
bison parlant
Nombre de messages : 293 Age : 39 Coup Droit : Tenergy 64 2,1 Revers : Tenergy 05 FX 2,1 Bois : Butterfly Mizutani ZLC Date d'inscription : 08/07/2011
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix! Jeu 28 Nov 2019 - 19:08
Merci Le Big! Je crois que c'est corrigé: Liste de Bois
fatt
Nombre de messages : 34 Age : 60 Coup Droit : Fastarc g-1 Revers : Fastarc g-1 Bois : Xiom Vega Pro ST Date d'inscription : 29/03/2013
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix! Sam 30 Nov 2019 - 17:27
coucou le bison, ça fait plaisir
bison parlant
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix! Dim 1 Déc 2019 - 22:01
Salut Fatt
ugo
Nombre de messages : 347 Age : 74 Coup Droit : Butterfly Tackifire D 1.9 Revers : Tibhar Grass D.tecs OX Bois : Butterfly Timo Boll Spirit AN Date d'inscription : 19/05/2015
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix! Jeu 5 Déc 2019 - 10:05
MP
Magic1337
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix! Jeu 5 Déc 2019 - 12:17
bison parlant a écrit:
Bonjour tout le monde!
Je fais mon grand retour sur le forum Je ne sais même plus cela fait combien de temps que je ne suis pas venu ici. Déjà la dernière année à la boutique Tabletennis11 je n'étais plus trop actif je crois. Sûrement la naissance de mon 3e enfant
Bref tout ça pour vous dire que je veux vendre toute ma collection de bois car j'ai fini de tester et collectionner! Je suis plutôt content avec ce que j'utilise en ce moment et je ne pense pas changer.
En plus je me focalise plus sur mon travail d'entraîneur, préparateur mental et coach en développement personnel qu'à ma carrière de joueur. Et j'ai besoin de financer le projet d'un journal de réflexion et développement personnel et des nouvelles formations en coaching.
Voici un lien vers ma collection. Il y a des trucs anciens et des raretés en terme de poids.
J'ai pris un temps fou à rassembler tout ça sur un fichier mais je ne suis même pas sûr qu'elle soit 100% à jour et je n'ai pas eu le temps de fixer le prix le plus juste pour chaque bois donc pardonnez-moi si finalement il y a des erreurs ou si le prix vous paraît bizarre. Vous pouvez me contacter tranquillement si un bois vous intéresse. De toute façon ceux qui me connaissent ici savent que je suis quelqu'un de réglo.
Nombre de messages : 347 Age : 74 Coup Droit : Butterfly Tackifire D 1.9 Revers : Tibhar Grass D.tecs OX Bois : Butterfly Timo Boll Spirit AN Date d'inscription : 19/05/2015
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix! Jeu 19 Déc 2019 - 6:53
Ikarus et PeterPan est arrivè, tout simplement parfait, merci
Erlich
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix! Jeu 19 Déc 2019 - 12:06
Bonjour Est il possible d'avoir une photo du TSP 6,5 ? Son poids ? Cordialement
alaric
Nombre de messages : 5 Age : 34 Coup Droit : DHS Hurricane 3 Revers : TUTTLE 55A Bois : PALIO CAT Date d'inscription : 20/12/2019
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix! Ven 20 Déc 2019 - 10:03
Ca veux dire quoi BC et BIFC?
bison parlant
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix! Ven 20 Déc 2019 - 23:16
alaric a écrit:
Ca veux dire quoi BC et BIFC?
BC = Balsa carbon BIFC = Balsa Innerforce Carbon (plis carbon en 3e plis)
C'est des codes que je me suis créé pour les tests
RICO73
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix! Sam 21 Déc 2019 - 13:28
Bonjour je serais intéressé par le inneforce layer alc ...état ? Cordialement rico73
bison parlant
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix! Sam 21 Déc 2019 - 22:51
RICO73 a écrit:
Bonjour je serais intéressé par le inneforce layer alc ...état ? Cordialement rico73
Très bon état mais je n'arrive pas à le retrouver pour l'instant...
remilb
Nombre de messages : 1176 Age : 47 Coup Droit : Vega pro 2mm Revers : DG3 0x Bois : OSP IPB Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix! Dim 22 Déc 2019 - 11:27
je te souhaite plein de bonne chose pour ton futur bison et merci pour tous tes conseils chez TT11
sans surprise, une très belle collection de bois
a+ rémi
bison parlant
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix! Dim 22 Déc 2019 - 23:54
remilb a écrit:
je te souhaite plein de bonne chose pour ton futur bison et merci pour tous tes conseils chez TT11
sans surprise, une très belle collection de bois
a+ rémi
Merci beaucoup Rémi!
fabius508
Nombre de messages : 784 Age : 57 Coup Droit : nittaku h3 turbo Revers : gewo super semect 48 Bois : barwell Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix! Lun 6 Jan 2020 - 16:24
mp
JULIEN+H054
Nombre de messages : 122 Age : 41 Coup Droit : TUTTLE PRESIDENT G20 TACKY Revers : Nittaku FASTARC G-1 Bois : DHS DIPPER HINOKI Date d'inscription : 18/01/2018
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix! Lun 6 Jan 2020 - 21:20
Merci de bien vouloir me contacter .... plusieurs bois m intéressent.... merci
JULIEN+H054
Nombre de messages : 122 Age : 41 Coup Droit : TUTTLE PRESIDENT G20 TACKY Revers : Nittaku FASTARC G-1 Bois : DHS DIPPER HINOKI Date d'inscription : 18/01/2018
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix! Mar 7 Jan 2020 - 1:18
Sujet: Plusieurs bois m intéressent Jeu 9 Jan 2020 - 18:21
Bonjour ,
Je suis agréablement surpris de voir une si grande collection ; voilà pourquoi celle ci m intéresse puisque j'ai déjà quelques modèles que vous proposez cependant dans des états très avancés d'usure et de dégradation ( temperamment assez impulsif , nerveux en compétition ) ... c est pourquoi j'aimerais pouvoir les remplacer et me séparer de mes anciens modèles et bénéficier de nouveau matériel dans un meilleur état au plis proche du neuf .... merci de bien vouloir me préciser les disponibilités des modèles à suivre et du prix de vente que vous leur avez attribués !
Voilà les différents modèles qui m intéressent ( MANCHE CONCAVE DE PREFERENCE ) :
1 / BUTTERFLY BOLL TRICARBON 2 / ANDRO SUPER CORE CELL CARBON OFF ( MANCHE bleu et gris ? ) 3 / BUTTERFLY KREANGA KEV - CARBON 4 / BUTTERFLY BOLL FORTE ( MANCHE BLEU OU MANCHE À DAMIER ? ) 5 / BUTTERFLY INNERFORCE ZLC ( JAUNE ) 6 / BUTTERFLY MIZUTANI ZLC
D AVANCE MERCI J attends votre retour pour espérer pouvoir engager une ou plusieurs vente(s)
Julien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix!
La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix!