Nombre de messages : 122 Age : 41 Coup Droit : TUTTLE PRESIDENT G20 TACKY Revers : Nittaku FASTARC G-1 Bois : DHS DIPPER HINOKI Date d'inscription : 18/01/2018
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix! Dim 26 Jan 2020 - 23:53
Nombre de messages : 122 Age : 41 Coup Droit : TUTTLE PRESIDENT G20 TACKY Revers : Nittaku FASTARC G-1 Bois : DHS DIPPER HINOKI Date d'inscription : 18/01/2018
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix! Ven 31 Jan 2020 - 10:24
Bonjour , Merci à vous pour cette transaction ..... Bois reçus ce jour en excellent état.... Je vais bientôt prendre mon pied à les utiliser .... Ps : restons en contact ......cordialement
bison parlant
Nombre de messages : 293 Age : 39 Coup Droit : Tenergy 64 2,1 Revers : Tenergy 05 FX 2,1 Bois : Butterfly Mizutani ZLC Date d'inscription : 08/07/2011
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix! Jeu 6 Fév 2020 - 19:38
JULIEN+H054 a écrit:
Bonjour , Merci à vous pour cette transaction ..... Bois reçus ce jour en excellent état.... Je vais bientôt prendre mon pied à les utiliser .... Ps : restons en contact ......cordialement
Super! Merci!
bison parlant
Nombre de messages : 293 Age : 39 Coup Droit : Tenergy 64 2,1 Revers : Tenergy 05 FX 2,1 Bois : Butterfly Mizutani ZLC Date d'inscription : 08/07/2011
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix! Jeu 6 Fév 2020 - 19:49
Pas mal de bois vendu. Mise à jour de la liste des bois avec plein de nouveaux bois et album photo. Contact par mail à jeanmichelpingpong@gmail.com de préférence.
Je déménage dans 2 mois donc je vais être plus flexible sur les prix pour m'en séparer plus rapidement si vous êtes intéressés!
Je mets la liste de bois sans détails en dessous pour faciliter la recherche dans le forum. Les détails sont dans le lien au-dessus:
Andro Temper Tech Off+ Andro Tronum Aratox FL Andro Tronum Carbotox FL Andro Super Core Carbon Light Off+ Butterfly Finewood off Butterfly Iolite Butterfly Iolite FL Old tag Butterfly Timbershot off+ Darker Legato point carbon 7p DHS TG-7 AL retaillé Donic Ovtcharov Original V1 Donic Burn Off Dunlop Sandpaper Dunlop Sandpaper Eigenbau 5 plis Giant Dragon Fiberpotence ALC Giant Dragon Fiberenergy ALC Giant Dragon Fiberenergy ALC FL Giant Dragon Fiberenergy 3K Giant Dragon Fiberenergy Kevlar & Balsa ST Joola Greenline Extreme Joola Wing Carbon LKT Transformer N°1 Carbon LKT Zebra Carbon Manufaktur Spin Master Carbopower Zebrano Manufaktur Zebrano Thunder Manufaktur Carara Deep Manufaktur Carara Deep Manufaktur Balsa-ALC-Limba Manufaktur SMCP Limba Manufaktur Carara High Limba Neottec Revolution Neottec Terves Nexy Calix II Nimatsu Glasfiber Nimatsu Ardency 4.0 Nimatsu Incentive Aramid Nittaku Flyatt Carbon Pro Nittaku Ludeack Power Nittaku Ludeack Power Nittaku Greenshank ST Nittaku Latika Palio 86 soft carbon Sanwei Blue King ALC Sanwei Red Rose H6 Sanwei Rosewood Yellow Sanwei TAN H7 Stiga Allround Evolution Stiga Carbo 7.6 Stiga Intensity ST Stiga Ebenholz NCT VII Stiga Ebenholz NCT VII Stiga Ebenholz NCT VII Stiga Intensity Stiga Intensity Carbon Stiga Rosewood NCT V Stiga Rosewood NCT VII Stiga Carbonado 190 Tibhar Devil Carbon TSP Thriller Carbon Off+ TSP Thriller Carbon Off+ TSP Black Blizzard Carbon TSP Campione TSP Phoenix Fire off TSP Barricio Victas Quartet Hold Victas Quartet Hold II Victas Quartet Speed II Xiom Zetro Quad Xiom Vega Euro Yasaka Ma Lin Offensive Yinhe Maze Special Yinhe Venus V-3 Yinhe Z5
Dernière édition par bison parlant le Lun 9 Mai 2022 - 13:05, édité 2 fois
ugo
Nombre de messages : 347 Age : 74 Coup Droit : Butterfly Tackifire D 1.9 Revers : Tibhar Grass D.tecs OX Bois : Butterfly Timo Boll Spirit AN Date d'inscription : 19/05/2015
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix! Sam 7 Mai 2022 - 14:20
mail
bison parlant aime ce message
bison parlant
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix! Lun 9 Mai 2022 - 12:59
ugo a écrit:
mail
Tula Senta Off+ vendu à Ugo!
bison parlant
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix! Sam 4 Juin 2022 - 17:02
Nexy Calix II et LKT Transformer N°1 Carbon vendus.
Je déménage dans 1 mois et demi donc je suis prêt à baisser les prix pour m'en séparer plus rapidement si vous êtes intéressés!
Je mets la liste de bois sans détails en dessous pour faciliter la recherche dans le forum. Les détails sont dans le lien au-dessus:
Andro Temper Tech Off+ Butterfly Finewood off Butterfly Iolite Butterfly Timbershot off+ Darker Legato point carbon 7p DHS TG-7 AL retaillé Donic Ovtcharov Original V1 Donic Burn Off Dunlop Sandpaper Dunlop Sandpaper Eigenbau 5 plis Giant Dragon Fiberpotence ALC Giant Dragon Fiberenergy ALC Giant Dragon Fiberenergy 3K Giant Dragon Fiberenergy Kevlar & Balsa ST Joola Greenline Extreme Joola Wing Carbon LKT Zebra Carbon Manufaktur Spin Master Carbopower Zebrano Manufaktur Zebrano Thunder Manufaktur Carara Deep Manufaktur Carara Deep Manufaktur Balsa-ALC-Limba Manufaktur SMCP Limba Manufaktur Carara High Limba Neottec Revolution Neottec Terves Nimatsu Glasfiber Nimatsu Ardency 4.0 Nimatsu Incentive Aramid Nittaku Flyatt Carbon Pro Nittaku Ludeack Power Nittaku Ludeack Power Nittaku Greenshank ST Nittaku Latika Palio 86 soft carbon Sanwei Blue King ALC Sanwei Red Rose H6 Sanwei Rosewood Yellow Sanwei TAN H7 Stiga Allround Evolution Stiga Carbo 7.6 Stiga Intensity ST Stiga Ebenholz NCT VII Stiga Ebenholz NCT VII Stiga Ebenholz NCT VII Stiga Intensity Stiga Intensity Carbon Stiga Rosewood NCT V Stiga Rosewood NCT VII Stiga Carbonado 190 TSP Thriller Carbon Off+ TSP Thriller Carbon Off+ TSP Black Blizzard Carbon TSP Campione TSP Phoenix Fire off TSP Barricio Victas Quartet Hold Victas Quartet Hold II Victas Quartet Speed II Xiom Zetro Quad Xiom Vega Euro Yasaka Ma Lin Offensive Yinhe Maze Special Yinhe Venus V-3 Yinhe Z5
Dernière édition par bison parlant le Ven 24 Juin 2022 - 15:34, édité 2 fois
bison parlant
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix! Sam 11 Juin 2022 - 17:21
Je déménage dans 1 mois donc tout doit partir! Très flexible sur les prix donc profitez en!
tofbel
Nombre de messages : 293 Age : 49 Coup Droit : Farstarc G1 Revers : Spinlord waran Bois : Yinhe t8s Date d'inscription : 15/01/2022
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix! Lun 13 Juin 2022 - 10:43
Bonjour Je ne connais pas tout les bois de la liste . Est ce qu il y aurait un ou plusieurs bois comparable à un primorac made in japan ou osp virtuoso off- ? Mer i
bison parlant
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix! Lun 13 Juin 2022 - 21:25
tofbel a écrit:
Bonjour Je ne connais pas tout les bois de la liste . Est ce qu il y aurait un ou plusieurs bois comparable à un primorac made in japan ou osp virtuoso off- ? Mer i
MP envoyé sur l'autre forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix!
La collection du bison plus que 60 bois! Baisse de prix!