Mehdi
Nombre de messages : 30 Age : 38 Coup Droit : H3 neo Revers : H3 neo Bois : XVT Archer B Date d'inscription : 31/01/2024
| Sujet: HELP conseils raquette bois/revêtements Mar 13 Fév 2024 - 16:23 | |
| Bonjour, Je suis un joueur polyvalent, plutôt à environ 1 mètre de la table capable de bien défendre mais aussi d’attaquer quand l’occasion se présente, je coupe très très bien du revers (mon point fort), je chop très bien du coup droit, je suis capable de démarrer du coup droit plus tôt pas mal et du revers encore à améliorer mais ça commence à venir. Je souhaiterais vos conseils pour un bois et des revêtements qui me conviendrait parfaitement. J’ai commencé le ping en Septembre et je perfs déjà à 7, ma raquette faite par le vice président de mon club est composée d’un bois XVT Archer B et de 2 H3 néo 39* 2,2 en RV et 41* 2,2 en CD, j’aime bien les revêtements mais pas trop la sensation du bois/carbone, j’ai un coéquipier classé 10 qui a les mêmes revêtements mais sur un THIBAR Allround et quand j’essaye sa raquette je préfère très largement le ressenti « tout bois « que le carbone de la mienne. Merci d’avance, au plaisir de vous lire | |
|
tofbel
Nombre de messages : 292 Age : 49 Coup Droit : Farstarc G1 Revers : Spinlord waran Bois : Yinhe t8s Date d'inscription : 15/01/2022
| Sujet: Re: HELP conseils raquette bois/revêtements Mar 13 Fév 2024 - 21:12 | |
| Bonjour , je te conseil un bois butterfly maze advance. Je joue depuis peu avec ce bois ! Un super bois bois 5 plis ( tout bois ) très bien équilibré, léger et avec un super compromis vitesse / contrôle.. | |
|
Mehdi
Nombre de messages : 30 Age : 38 Coup Droit : H3 neo Revers : H3 neo Bois : XVT Archer B Date d'inscription : 31/01/2024
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP conseils raquette bois/revêtements | |
| |
|